Afin de pouvoir écrire et répondre au forum, inscrivez-vous (c'est gratuit).

Un mot de passe vous sera envoyé (pensez à vérifier dans vos spams).

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des difficultés à vous inscrire: contact@formation-energie.fr

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_TopicIcon
Dans l’ESPOIR de POUVOIR CONTINUER nos STAGES et RÉVISION de REIKI
20 mai 2016
7 h 12 min
Avatar
Marie
Membre
Membres

Energie niveau 1

Reiki niveau 1

Reiki niveau 2

Energie niveau 2

Reiki niveau 3

Energie niveau 3
Nombre de messages du forum : 87
Membre depuis :
3 juillet 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Charles
Je tiens à faire partager avec certains membres du site ma déception de te voir nous quitter, provisoirement j’espère.
Depuis bientôt six années, je t’ai remercié souvent mais pas assez et j’aurai aimé que les autres élèves s'éveillent et fassent de même.
Tu nous as merveilleusement accueilli avec ta gentillesse, ton amour, ton savoir-faire, ta générosité, mais sûrement ils n’ont pas éprouvé le besoin de le faire et c’est dommage.
Tu méritais bien notre reconnaissance, notre amour, en retour afin de pouvoir t’aider à t’élever dans la lumière et te faire grandir.
Mais peut-être maintenant que tu pars ils vont s’éveiller et comprendre que dans notre proche avenir on aura besoin de toi et qu'alors tu pourras te rendre disponible pour nous.
Même si on a réglé nos stages, je crois que ton travail en valait la peine : tu as sacrifié des week-ends pour nous apporter ton savoir-faire, ton travail supplémentaire avec des documents et la mise en place du site.
Tu nous initiais plusieurs fois à chaque stage, que ce soit pour le REIKI, pour L’ÉNERGIE.
Tu aurais pu expliquer le mot initié (ouvrir un canal) plus précisément, car cela a dû être mal traduit par les participants.
Avec l’initiation on a plus de chance à se transformer et à devenir nous-mêmes.
On peut trouver sur Internet des stages gratuits, mais sans être initié ; et en plus, il faut se payer toute la documentation.
Depuis ces années, tu m’as fait grandir dans une autre vision de moi-même, d’un nouveau monde qui arrive, plein d’Énergie d’après toutes mes sources.
Tu m’as éclairé, transporté dans une autre vie qui devait être la mienne.
Je n’avais pas compris ou simplement je n’avais pas su lire les messages qui m’ont été adressés dans mes expériences.
Tu m'as appris à écouter, entendre, à voir ce que la source m’envoie ; ce n’est pas facile tous les jours pour moi, mais c’est tellement beau que je ne m’en lasse jamais.
Heureusement que tu ne pars pas au bout du monde, mais encore j’ai appris qu’il n’y avait ni temps ni distance entre nous tous depuis que tu nous as initié.
J’espère que nous serons assez nombreux pour faire des groupes et te revoir de temps en temps parmi nous, pour la suite des stages, pour les révisions qui sont indispensables pour pouvoir avancer dans un nouveau monde qui se profile devant nous assez rapidement en ce moment.
J’espère que mon message sera lu, qu’il y aura de nombreux retours à mon appel et que l’on aura le bonheur de te voir assez souvent.
On pourra correspondre sur le site, mais ce n'est pas la même chose que de t'écouter et de t'entendre parler.
Pour moi, je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle vie et encore,
Merci.

23 mai 2016
22 h 52 min
Avatar
Annemarie
Membre
Membres

Energie niveau 1

Reiki niveau 1

Reiki niveau 2

Energie niveau 2
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
19 juin 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonsoir,
Que dire de plus?
Certes la distance n'existe pas, et paraît-il, tu ne changes pas de région...
Mais j'aimais tant ces rendez-vous lumineux consacrés à apprendre dans notre petit cocon de yourte, avoir cette sensation de toucher à l'essentiel...
Marie l'a dit, je le dis aussi, tu nous a éveillé (ou réveillé?) et en cela je te suis profondément reconnaissante. Depuis cela ne s'est jamais arrêté, j'ai grandi spirituellement, même si je ne pratique sûrement pas assez...
Maintenant il faut continuer, ce sera surement dur de se motiver, chacun étant pris dans son quotidien...
Tu pars vers d'autres horizons et bravo aussi pour ta décision, cela n'a pas du être simple à prendre.
Ne nous oublie pas, reviens continuer tes formations, nous avons encore besoin de toi!!!!
Litho, Energie 3, Reiki 3 ....
Avec qui vais-je discuter cailloux maintenant??? (Dépitée)
Bien sûr il y a bien plus que les cailloux et malheureusement je ne réalise pas encore tout ce que ton départ va supposer pour moi...
Alors oui Marie, ton message est lu, aprés c'est n'est pas parce que d'autres ne viennent pas marquer un mot ici qu'ils ne sont pas profondément touchés, moi la première à bouder venir ici, parce que je n'y pense pas forcément....à ce propos, une newsletter serait la bien venue justement pour etre alertée des derniers mouvements, comme cela est fait ailleurs!
Bref, j'espère que tu auras encore le temps de revenir vers nos terres gerçoises qui perdent le bénéfice de quelqu'un de rare et d'exceptionnel...
Un grand merci à toi ;-))))))
AM

2 juin 2016
23 h 03 min
Avatar
Jean
Membre
Membres

Energie niveau 1

Reiki niveau 1

Reiki niveau 2

Energie niveau 2

Reiki niveau 3
Nombre de messages du forum : 13
Membre depuis :
24 juin 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonsoir, d'abord, le choc, en lisant la dernière news reçue, de voir "Montpellier". Puis mes questions par mail, tes réponses, pas satisfaisantes car peu détaillées...et une inquiétude qui m'a pris...
Je ne sais pas dire si c'est une inquiétude pour toi (mais que se passe t-il ? pourquoi ce départ ?) ou pour moi, très égoïstement... A qui vais-je demander des conseils, même si, fierté oblige, et volonté d'arriver à exister tout seul comme un grand, j'essayais d'y "arriver tout seul"... Quelle erreur ! Toute aide est bonne à prendre, et à chaque fois que l'on s'est vu, même peu de temps, je suis toujours rentré à la maison plus riche de quelque chose que tu m'avais dit, montré, redis, re montré... Mais pas expliqué, car il y a des choses qui ne s'expliquent pas... Tu m'as donné des clés, plein de clés, et comme j'emmêle quelques fois le trousseau, je suis coincé et je n'arrive pas toujours à ouvrir les bonnes serrures...
Respect pour ta décision, frustration que je viens d'exprimer, mais amour sincère au delà de tout ça.
Je suis arrivé perdu il y a 4 ans, et tu as été le détonateur d'un changement XXL, qui ont fait de moi un autre homme, en fait, un homme, tout simplement. Donc pour avoir été là lorsque j'en ai eu besoin, puis toujours par la suite, un grand MERCI.
Depuis Reïki 3, j'ai réduis de mon mieux mes recherches à 360°, pour mieux vivre ma spiritualité, avec le coeur davantage qu'avec la tête. Mais j'en encore besoin d'être guidé, pour aller vers ce qui ne s'explique pas. Et j'espère que nous resterons en contact, car je t'ai accordé ma confiance, mon estime, mon amitié. Pudeur de mec certainement pour ne l'avoir pas exprimé avant, ou de manière aussi forte que les filles...
Voilà, c'est fait.
Donc maintenant, reste à s'organiser pour que l'on te donne l'envie de revenir régulièrement 🙂
Bises,
Jean

4 juin 2016
0 h 19 min
Avatar
Clara
Membre
Membres

Reiki niveau 1

Reiki niveau 2

Energie niveau 1

Reiki niveau 3

Energie niveau 2
Nombre de messages du forum : 73
Membre depuis :
19 juin 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonsoir à tous et à toutes !

Je l'ai déjà dit sur le forum énergie, mais je le redis ici du coup : je rejoins tout le monde : le reiki et l'énergie ont transformé ma vie (en bien !Laugh)
Mais je suis heureuse pour Charles de ce nouveau départ... D'autres que nous ont besoin de lui, et il a sûrement besoin de se recentrer sur lui et son couple au lieu de s'occuper de nous ! Laugh
Malgré tout, j'ai eu un choc quand je l'ai appris, comme nous tous (faut pas déconner, Maître Hibou/Grand-Gourou qui s'en va ! Aaaaaaarghhhhh !)
Mais je sais que la distance ne défait que les liens qui ne sont pas solides, et je sais que les nôtres le sont... Donc même pas peur d'abord ! Je sais qu'en cas de besoin, je pourrai compter sur vous et sur Charles, et j'espère être là pour vous quand vous en aurez besoin également...

Je vous embrasse fort, merci à vous tous d'être là, et merci à Charles d'avoir créé cette communauté ...

4 juin 2016
20 h 30 min
Avatar
Marie
Membre
Membres

Energie niveau 1

Reiki niveau 1

Reiki niveau 2

Energie niveau 2

Reiki niveau 3

Energie niveau 3
Nombre de messages du forum : 87
Membre depuis :
3 juillet 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coucou CLARA
Je viens de lire ce que tu as écrit.
Je pense que tu n’as pas tout compris

Charles m'a fait grandir, mais moi Marie, je ne suis pas capable de continuer mon chemin toute seule.
Il part à Montpellier, les cours seront toujours assurés par lui.
Il a écrit que pour pouvoir continuer avec lui les cours que nous avons commencés.
Il se ferait un plaisir de venir parmi nous à la condition que nous soyons au moins cinq ou six ou plus à le suivre.
Donc mon appel est parmi les personnes qui lui ont accordé leur confiance jusqu’à ce jour.
Les personnes qui veulent bien continuer à faire les stages qu’ils ont commencés en sa présence ; stage que nous avons aimé et entrepris. Stage qui nous sera nécessaire à la venue de nouvelles énergies qui semblent être violentes et que nous aurons besoin pour l’avenir dans un monde nouveau qui se profile rapidement au fil des jours.
Il suffira juste d’aller sur le site pour confirmer notre présence, quand il aura mis les stages en ligne afin d’être plus de cinq ou six ou plus à y participer.
Je m’arrangerai pour trouver un local soit à l’Isle, soit ailleurs où nous serons réunis comme par le passé autour d'un thé et des croissants ( ceux de l'Ile Jourdain vont lui manquer)
Le chemin est encore long en sa présence puisqu'il va se consacrer uniquement au cours du ReiKi d’Energie et litho thérapie
J’ai commencé ce long chemin en sa présence je le terminerai en sa présence
Je compte sur les personnes qui lui on fait confiance et qui veulent continuer à lui faire confiance.
Merci
Bises

4 juin 2016
21 h 56 min
Avatar
charles labenelle
Administrateur
Nombre de messages du forum : 126
Membre depuis :
4 avril 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coucou,
je tiens à vous dire que mes enseignements sont faits pour vous faire progresser et surtout vous rendre autonomes ! Vous êtes tous capables d'avancer par vous même.
J'espère que la communauté de L'Isle Jourdain continuera et je viendrai vous faire des stages quand l'occasion se présentera. C'est sûr qu'il faudra un local et un nombre suffisant d'élèves mais je vous fais confiance.
Vous pourrez aussi venir faire des stages à Montpellier !
Dans tous les cas j'espère que vous continuerez les révisions entre vous. Pratiquez bien !
Je serai toujours joignable par mail, forum ou téléphone si vous avez des questions.
Bises.
Charles

13 juin 2016
18 h 03 min
Avatar
sylvieA
Membre
Membres

Energie niveau 1

Energie niveau 2

Reiki niveau 1

Reiki niveau 2

Energie niveau 3
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,
Quelle belle découverte que ces moments passés guidés par Charles. J'ai moi aussi vécu une expérience très forte émotionnellement, Depuis 1 année où j'ai suivi le stage Energie 1 et 2, je me suis sentie... reconnectée avec moi même avec mes valeurs et emplie d'une force et d'une énergie magnifique qui m'ont déjà permis d'avancer sur mon chemin de vie. J'ai une profonde reconnaissance pour ce qu'il m'a apporté de réconfort et de compréhension, Je souhaite que nous puissions continuer les révisions qui m'ont beaucoup aidée et qui m'aideront encore, il y a toujours des questions, des doutes, pour ma part beaucoup de doutes, de manque de confiance en moi et les révisions sont des moments riches en partages . Charles est une personne remplie d'énergies bienfaisantes, nous resteront en contact malgré la distance.
A très bientot
Bises a tous
Sylvie

.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 26

Actuellement en ligne :
2 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Marie: 87

Clara: 73

fanny: 15

jumpi: 14

Jean: 13

Annemarie: 10

sylvieA: 8

elise: 5

Jean-Loup: 4

Romain.Roche: 4

Statistiques des membres :

Invités : 0

Membres : 116

Modérateurs : 1

Administrateurs : 4

Statistiques du forum :

Groupes : 2

Forums : 10

Sujets : 92

Messages :333

Nouveaux membres :

isabelle c, Emma pg, Zabenig, josefr4127272, Marion Hocquette, Odile Assemat, Martine Padel, Martine Magnin, Sylb, Yohan Roche

Modérateurs : damien Boureau: 0

Administrateurs : fabrice espin: 1, charles labenelle: 126, Frédéric Boyer: 0, tiria_test: 0